Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tosstory
6 avril 2007

le mythe de l'infirmier

Pendant mon stage en psychiatrie, j'ai sympathisé avec un infirmier...bon, très bien! Mais il s'est avéré qu'il me draguait en fait...bon, moins bien! Moi qui suis très bien avec mon coco je lui ai expliqué qu'on ne serait que pote et sur ce, monsieur, très honnete me répond que ca n'allait pas être possible, trop dur pour lui...bon, très bien!! Mais au lieu d'en rester là, voilà qu'il ya deux heures de cela, en plein cours de pédiatrie, monsieur me demande si je cne connais pas quelqu'un qui serait interessé par une boite echangiste!!!!!....

Moral de l'histoire: gare à vos fesses en psychaitrie! Ce ne sont pas ceux que vous croyez fous qui le sont le plus!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme quoi, y a de tout chez les psychomot :D
Publicité